dimanche 6 juin 2010

"School trip bus crash, two survivors, I love you" CS♥


J'ai tellement envie, là, tout de suite, de vous parler de ce groupe. Parce que franchement, wow. Je suis tombée sur les Coming Soon, ils faisaient la 1ere partie du concert d'Olivia Ruiz, et il est vrai que j'ai passé la plus merveilleuse 1ere partie de concert de ma vie. J'ai aimé, cette musique à la fois décalée et si envoutante, ce registre folk, les personnalités si différentes des musiciens et chanteurs, et leurs capacités à chanter et jouer (souvent de plusieurs instruments différents). Vous me direz, beaucoup de groupe le font, mais là vaiment, je suis tombée amoureuse de leur musique, de leurs sons si.. parfaits? Je leur fais peut etre trop d'éloges mais quand j'aime, j'aime. Je vais maintenant me taire, et vous faire part de ma chanson préférée, un pur bonheur! Bonne continuation à ce groupe, et j'espère un énorme succés pour vous, vous le méritez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire